Montagne&Loisirs, un club de montagne de la région toulousaine

Assemblée générale

Le Club tient son Assemblée générale statutaire tous les ans au mois de juin, au Chalet à Saint-Aventin .

Toutes les grandes orientations du Club sont débattues, avec force discussions et votes.

Le tout est suivi d'un repas dans la grande salle.

 

Adhésion à l'association et à la FFME (licence 1/2 tarif après le 1er mai)

ADHESION SECTION "MONTAGNE ESCALADE"
(Adhésion du 1° septembre 2023 au 31 Août 2024)

Pour s'inscrire, il faut :

1 - Consulter la notice d'assurance pour choisir ses garanties
2 - Remplir le formulaire d'adhésion (en ligne, c'est nouveau mais pas de paiement en ligne pour l'instant). Vous recevrez un mail de confirmation.
3 - Lire et accepter (moralement) la charte d'utilisation du chalet
4 - Envoyer le paiement (possible en trois fois en marquant les dates d'encaissement au dos des chèques). Courrier à Martine PERIER, 5 rue Jasmin 31130 BALMA.

Certificat médical : à charge pour chaque adhérent de le télé-verser dans son espace personnel du site de la FFME (scan du certificat + téléchargement). Le certificat à jour est nécessaire pour imprimer sa licence, il est valable 3 ans sauf pour la pratique de l'Alpinisme (activité pratiquée au-dessus de 2500m comportant un séjour d'au moins une nuit à cette altitude ou au-dessus) ou il doit être renouvelé chaque année.


ADHESION SECTION "LOISIRS"
(Adhésion dorénavant du 1° septembre 2023 au 31 Août 2024)

Les documents sont les mêmes, il faut cocher Loisirs sur le bulletin d'adhésion mais la section loisir ne fournit pas d'assurance montagne.

 

Important :
Les personnes adhérents à la section loisirs qui souhaitent aller en montagne dans le cadre d'une sortie CLUB doivent souscrire une licence assurance découverte FFME de 6 € par jour de pratique. La couverture assurance de la licence découverte "temporaire" est la même que celle de la licence annuelle de base.

Ces personnes doivent communiquer au secrétariat (ou au responsable de la sortie) nom, prénom, adresse, date de naissance, (mail, portable) au plus tard la veille de la sortie.

Adhésion et assurance deviendront effectives à la réception des documents et du paiement de la cotisation.

Direction/Réunions

Le Comité Directeur tient une réunion toutes les 6 semaines environ (voir les dates et les lieux sur l'agenda). Ces réunions sont ouvertes à tout le monde, membres du Club et sympathisants.

Lire la suite

Comité Directeur

Le comité directeur se compose de :
- élus en 2022 (renouvellement en 2025): Louis A., Alain Ch., Jean-Paul G., Paul
H., Vianney R., Dominique T. , Sissi T., Kinou B., Agathe M., Betty V.
- élus en 2021 (renouvellement en 2024) : Marius D., Gilberte A., Chantal C.,
Jackie D., Ghis H., Martine P., Vincent R., Norbert T.
- réélus en 2023 (tiers sortant) : Claire R., Christine A., Jean-Claude C., Jean-Pierre
C., Thierry G., Baptiste G., Martine G., Hervé L., Christian L., Marc W.

Bureau

Président : Vincent RIVRON
Vice-présidents : Alain CHAZAL, Paul HOLGADO
Trésoriers : Marc WEBER, Dominique TACHE
Secrétaires : Martine PERIER, Chantal CRAIPEAU
Membre du bureau : Agathe MARQUE

 

Le siège social de l'association est chez Vincent RIVRON : Adresse : 87 rue Alfred de Musset – 31200 Toulouse

Le lien sur les statuts du club

Comptes rendus de réunion

Les comptes-rendus des réunions du Club sont publiés ci dessous. On y trouvera le résumé des débats, ainsi que les décisions qui y ont été prises.

Lire la suite.

CD du 13/03/2024 au CROS Balma

CD du 17/01/2024 au CROS Balma

CD du 18/10/2023 au CROS Balma

CD du 06/09/2023 au CROS Balma

AG du 24 juin 2023 à Saint Aventin

CD du 12 juin 2023 au CROS

CD du 12 avril au CROS

CD du 15 mars au CROS

CD du 8 février au CROS de Toulouse

CD du 05 janvier 2023 au CROS TOULOUSE

CD du 30 nov.au CROS TOULOUSE

CR CD du 15 octobre à St Aventin

CR AG du 25 juin 2022

CD du 15 juin 2022

CD du 11 mai 2022

CD du 30 mars 2022

CD du 16 février 2022

CD du 5 janvier 2022

CD du 29 novembre 2021 (élection du bureau)

Assemblée Générale 2020-2021 du 16 octobre 2021

Bureau du 31 mai 2021

Bureau du 5 mai 2021

Bureau du 5 mars 2021

CD (en visio) du 16 septembre 2020

CD du 17 juin 2020

Bureau confiné du 30 avril 2020

CD du 11 mars 2020

CD du 29 janvier 2020

CD du 18 décembre 2019

CD du 20 novembre 2019

Assemblée générale du 13 octobre 2019

CD du 17 septembre 2019

CD du 19 juin 2019

CD du 22 mai 2019

CD du 13 mars 2019

CD du 30 janvier 2019

CD du 19 décembre 2018

CD du 14 novembre 2018

AG du 6 octobre 2018

CD du 12 septembre 2018

CD du 20 juin 2018

CD du 16 mai 2018

CD du 7 avril 2018

CD du 7 mars 2018

CD du 20 décembre 2017

CD du 15 novembre 2017

AG extraordinaire du 14 octobre 2017

AG ordinaire du 14 octobre 2017

Comité directeur de septembre 2017

Comité directeur de juin 2017

Comité directeur d'avril 2017

Comité directeur de mars 2017

Comité directeur de janvier 2017

Comité directeur de novembre 2016

Assemblée Générale du 15 octobre 2016

Comité directeur de septembre 2016

Comité directeur de juin 2016

Comité directeur de mai 2016

Comité directeur de avril 2016

Comité directeur de mars 2016

Comité directeur de février 2016

Comité directeur de janvier 2016

Comité directeur de décembre 2015

Comité directeur de Novembre 2015

Assemblée Générale du 10 octobre 2015

Comité directeur de mai 2015

Comité directeur de février 2015

Comité directeur de janvier 2015

Comité directeur de décembre 2014

Comité directeur de novembre 2014

Activité escalade 2014

Activité botanique 2014

Comité directeur de septembre 2014

Comité directeur de juin 2014

Comité directeur de mai 2014

Comité directeur de mars 2014

Comité directeur de février 2014

Comité directeur de janvier 2014

Comité directeur de décembre 2013

Comité directeur de novembre 2013

Comité directeur de septembre 2013

Comité directeur de juin 2013

Comité directeur de mai 2013

Comité directeur d'avril 2013

Comité directeur de mars 2013

Comité directeur de février 2013

Comité directeur de janvier 2013

Comité directeur de décembre 2012

Comité directeur de novembre 2012

AG du 13 octobre 2012

Comité directeur de septembre 2012

Comité directeur de juin 2012

Comité directeur de mai 2012

Comité directeur d'avril 2012

Comité directeur de mars 2012

Comité directeur de février 2012

Comité directeur de janvier 2012

Comité directeur de décembre 2011

Comité directeur de fé;vrier 2012

Comité directeur de janvier 2012

Comité directeur de décembre 2011

 

 

 

Coupe du bois

La coupe et le rangement de la provision de bois pour l'hiver se font en général un WE d'octobre

Plus on est nombreux et mieux c'est, et il reste du temps pour une rando d'automne sur les crêtes alentour.

 

voir le Compte-rendu d'AG 2019

mise à jour : 27-Mai-2024